Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole élèmentaire saint nauphary
1 avril 2014

Le carnaval vu par les CE2

Le matin du carnaval, nous avons fait des crêpes. L'aprés midi nous avons jugé Mr Carnaval nous l'avons brulé. Nous avons défilé dans la rue avec les instruments de musique qu'on a fabriqués. Puis nous avons mangé les crêpes !!!

Kellian Garcia

Nous avons vu la scène des CM2. Nous sommes allés chercher les petits de la maternelle et nous avons défilé. Nous avons fait des crêpes par petits groupes.

Lisa Ginestet

IMG_3234

 

J'ai bien aimé lorsque les CM2 ont jugé Mr Carnaval. Ensuite nous avons défilé dans le village et puis nous avons goûté.

Mattéo Garcia

Nous avons brulé Mr Carnaval. Nous avons fait le tour de notre école. Nous avons goûté des crêpes.

Fanny Koziel 

IMG_3229

 

Au carnaval il y avait des crêpes au nutella au sucre et à la confiture. Il y avait une très longue file d'attente pour les crêpes au nutella mais peu pour celles au sucre. Je me suis déguisé en clown. 

Zayane Popelin

Ce jour là j'étais deguisée en clown, tout le monde était rigolo et Mr Carnaval était rigolo aussi. Nous avons mangé des crêpes et nous avons défilé autour de l'école.

Carla Stazzu

Nous étions 127 à nous déguiser ce jour là. Mr Carnaval a été brûlé. Nous avons fait le tour de la ville. Après nous avons mangé des crêpes et bu de la grenadine.

Inès Adam

IMG_3232

 

Pour le carnaval on a fait le tour de l'école.

Mathis Lutz

IMG_3237

Les CM2 ont jugé Mr Carnaval puis nous l'avons brûlé. Nous avons défilé sur la place, puis nous avons mangé des crêpes.

Elisa Lhuillier

Au Carnaval je me suis déguisé en Cow-Boy. Les CM2 ont jugé Mr Carnaval, et nous avons fait le tour de l'école, et nous sommes allés sur la place.

Gautier Prudhom

 

IMG_3235

Le Carnaval c'est le jour où l'on est déguisé et on fait brûlé Mr Carnaval. Mais avant de brûler Mr Carnaval les CM2 l'ont jugé. 

Manon Daubanes

Le Carnaval, c'est un jour où on est déguisé. On brûle Mr Carnaval. On juge Mr Carnaval. 

Corentin Frances

IMG_3230

Le Carnaval. Au carnaval du 21 mars 2014 nous étions déguisés sur le thème du cirque. Le jugement de Mr Carnaval a été fait par les CM2. A 4h 15 nous avons mangé des crêpes que nous avions faîtes le matin du carnaval. 

Maïssane Khéloufi

Le jour deu carnaval nous avons fait des crêpes, nous les avons mangées à 4h15.

Enzo Dallendre

IMG_3231

 Le matin nous avons fait des crêpes. L'après midi les CM2 ont jugé Mr Carnaval. Nous sommes allés en maternelle pour commencer le défilé. Après le défilé nous avons goûté les crêpes.

Romain Rizzo

Le matin nous avons fait des crêpes. Dans la matinée les CM2 ont jugé Mr Carnaval et nous l'avons brûlé. Nous avons fait le tour de l'école et nous avons mangé les crêpes en jouant.

Marie Jean-Baptiste

IMG_3233

Nous avons pris des photos dans la classe 2 par 2 ensuite nous sommes sortis et nous avons brûlé Mr Carnaval. Nous avons fait le tour de l'école et nous avons mangé les crêpes.

Lena Pungercar

J'ai bien aimé voir Mr Carnaval brûlé, j'ai aussi aimé faire le tour du village et aussi quand nous avons fait la photo en classe et aussi j'ai bien aimé quand je me suis déguisé.

Léo Brocque

IMG_3238

Le carnaval de St Nauphary. Cette année le carnaval était fantastique, mais ce qui était dommage c'est que mon copain Mathis n'était pas là. Mr Carnaval a été brûlé. Le défilé était superbe. Les crêpes étaient super bonnes et j'ai adoré la scène de théatre des CM2.

Lilian Beaudonnet

Le carnaval de St Nauphary, j'ai trouvé que c'était bien, parce qu'on a rigolé. Mais quand on a brûlé Mr Carnaval ça en a mis partout dans mes yeux. Quand on a pris les photos on les a prises par 2.

Andgie Damiano

IMG_3242

 Mr Carnaval a été jugé par les CM2. Après nous sommes allés défiler dans le village.

Camille Gaveau

Le matin nous avons fait des crêpes. L'aprés midi à 2H30 on s'est déguisé. Après les CM2 ont jugé Mr Carnaval et nous avons mangé des crêpes.

Lucas Doumerc

IMG_3239

 

J'ai adoré le carnaval. Mon moment préféré c'est quand les CM2 ont jugé Mr Carnaval et quand nous l'avons brûlé.Après nous avons mangé des crêpes.

Sibylle Moreau

On a jugé Mr Carnaval et l'on a brûlé. Puis on a défilé dans le village. Tout le monde était déguisé. 

Florian Banroques

 

IMG_3240

 

Les CP ont fait Mr Carnaval. Le 21 mars Mr Carnaval a été jugé et brûlé. Nous avons défilé dans le village, tout le monde était deguisé et avait des instruments de musique.

Léna Garoste

Le 21 mars 2014, l'aprés midi on s'est déguisé, le maître a pris des photos de nous. Nous avons fait le jugement de Mr Carnaval et on a défilé dans le village.

Oscar Mugnier

IMG_3241

 

Nous avons fait le tour de l'école. Nous avons fait des photos et à la fin il y a eu un goûter. Comme tous les ans Mr Carnaval a été brûlé.

Mathis Pécharman

 Mr Gros a allumé le feu sur Mr Carnaval. Je me suis déguisée en princesse.

Marie Lou Ferla

 

IMG_3236

Le mécaht Mr Carnaval. Je suis allée chez le dentiste et il m'a mis un appareil dentaire. Après être allée chez le dentiste je suis revenue à l'école. Puis nous avons brûlé Mr Carnaval et il y a eu des crêpes et des boissons.

Aude Aspe

IMG_3245

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole élèmentaire saint nauphary
Publicité
Archives
Publicité